Apple ne cesse de chercher des solutions pour promouvoir au mieux son service de streaming musical. Et nous avons pu en apercevoir quelques-unes avec les différentes publicités lancées ainsi que les contrats d’exclusivité signés avec de nombreuses célébrités. Parallèlement à cela, le géant californien continue également à étendre son service dans d’autres pays. A présente, c’est en Israël qu’elle a décidé de lancer Apple Music.
Apple Music a enfin débarqué en Israël en début de semaine et tous les utilisateurs d’appareils Apple dans cet Etat peuvent ainsi désormais profiter du service. Pour être plus précis, ils pourront accéder à des millions de morceaux de musique, de stations de radio et de recommandations moyennant le paiement d’une certaine somme d’argent pour l’abonnement.
Vous l’avez remarqué, le tarif n’est pas le même que celui proposé dans d’autres pays comme la France. Cela est notamment dû aux conditions spécifiques pour chaque contrée. Afin que son service soit accessible au plus grand nombre, Apple prend toujours le soin d’adapter le tarif au salaire moyen de la population.