Apps & Jeux iOS par

Concept : un App Store Retro dans le style des années 80

Steve Jobs a présenté l’App Store pour la première fois en 2008 avec iPhone OS 2 (l’ancien nom du système d’exploitation mobile iOS). Si vous trouvez l’App Stores d’aujourd’hui un peu surchargé d’informations, que pensez-vous de vous tourner vers un App Store Retro ?

Cette version de l’App Store inspirée des années 1980, dans le style MS-DOS, revisite entièrement la boutique d’applications d’Apple actuelle et la réduit à un format basse résolution tout droit sorti du vieux PC sous Intel 386 de vos parents.

App-Store-RetroL’interface simplifiée est étrangement sobre. Elle propose une sélection limitée de titres populaires et une fonction de recherche pour vous aider à trouver votre application préférée. Malheureusement, vous serez redirigé vers la version moderne dès que vous cliquerez sur un lien. Le voyage de la nostalgie ne peut pas durer éternellement !

L’App Store Retro a été posté sur Product Hunt  par un entrepreneur Ukranian du nom de Andrey Tkachenko, et le projet a été réalisé comme un support promotionnel pour les sites de classement d’applications Appstorio, Softwario et Androio. Le résultat est basé sur le thème Bootstra.386 pour Bootstrap.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois