Dans un communiqué mis en ligne aujourd’hui sur son site Internet, SFR a annoncé une refonte de sa marque RED, accompagnée de nouvelles offres personnalisables et sans engagement. Dès demain (le 16 février), RED by SFR fera peau neuve et proposera un nouvel univers (changement de couleur, un logo repensé, nouveaux codes, …) “pour incarner une marque toujours plus innovante”.
Le nouveau site de RED by SFR offrira une navigation fluide avec des parcours simples et responsive pour une expérience digitale améliorée, et l’application RED&moi déclinée aux couleurs de la marque permettra de gérer au quotidien son compte et d’accéder à l’assistance 24h/24. Enfin, le nouveau forum dédié aux clients RED by SFR “favorisera les échanges et bons conseils au sein de la communauté”, peut-on lire.
Dès le 16 février, RED by SFR lancera donc ses nouvelles offres 4G sans engagement. Pour répondre aux usages occasionnels et additionnels de ses clients, RED leur permettra de personnaliser leur offre avec un système d’options comme par exemple :
Accessibles à partir de 5,99€/mois, les nouveaux forfaits mobiles RED by SFR sont proposés avec des paliers de data pour les différents usages : 500Mo, 5Go, 15Go, avec appels, SMS, MMS illimités.
Pour accompagner le lancement de ses offres, RED by SFR propose pour ses 100 000 premiers nouveaux clients, un forfait mobile unique et sans engagement, incluant appels, SMS et MMS illimités et 15Go de data pour 15€/mois. Les clients équipés d’une ligne fixe RED Fibre ou RED ADSL peuvent bénéficier de l’avantage multi-RED (-4,99€/mois) dans le cadre de cette offre couplée.