Apple TV par

Apple TV 4 : un concept sous iOS 9 basé sur les rumeurs

De nombreuses rumeurs circulent actuellement sur la toile au sujet de la prochaine Apple TV de quatrième génération (lire : Apple TV 2015 : les nouveautés attendues (App Store, Siri, …))., mais aucune photo concernant son interface n’a pour le moment fuité.

Pour nous faire patienter, le designer Andrew Ambrosino a eu la bonne idée de réaliser un très joli concept d’Apple TV 4. Le boîtier, qui tourne sous iOS 9, propose de nombreuses fonctionnalités innovantes basées sur le derniers bruits de couloir.

Apple TV 4 2015 Concept - Apple TV 4 : un concept sous iOS 9 basé sur les rumeurs

L’écran de verrouillage, similaire à celui d’un iPad, permet de visualiser la date, l’heure et affiche un fond d’écran configurable. Depuis ce LockScreen, il est possible d’accéder aux “coups d’œil” (glances, en anglais). Inspirés de watchOS, ils affichent les dernières actualités partagées par les applications de médias installées sur l’Apple TV.
Apple TV 4 2015 Concept Glances - Apple TV 4 : un concept sous iOS 9 basé sur les rumeurs

Concernant l’écran d’accueil, il affiche les applications à la manière du SpringBoard d’iOS, et on note la présence d’un App Store. Andrew Ambrosino a également pensé à proposer la fonction picture-in-picture qui arrivera sur l’iPad Air 2 avec iOS 9. Ajoutez à cela Siri, Proactive, et la recherche universelle (Universal Search) et vous obtenez un concept d’Apple TV 4 plus que complet !

Apple TV 4 2015 Concept Apps - Apple TV 4 : un concept sous iOS 9 basé sur les rumeurs

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱