Concepts par

Mac : concept de redesign de l’application Messages

Ce n’est un secret, l’application native Messages de Mac OS X, qui permet comme son nom l’indique d’envoyer des iMessages à d’autres utilisateurs d’iDevices (iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 5 et supérieur), a longtemps été une source de frustration pour les utilisateurs. En effet, bien que le soft ait changé de nom et de design depuis l’iChat de l’époque, il ne s’est guère amélioré en termes de fonctionnalités et d’ergonomie.

Mac : concept de redesign de l'application Messages

Même si bon nombre d’entre vous se seraient probablement contenté de l’application Messages actuelle, le développeur Denis Pakhaliuk vient de publier un concept qui remanie entièrement cette application de messagerie OS X.

On retrouve dans cette interface repensée la fonction “Smart Colors”, qui permet aux messages d’adopter le style du bureau. Avec un design plus flat adopté d’iOS 7, le concept imagine une application Messages plus de filtre, une synchronisation totalement instantanée entre les dispositifs, de nouveaux indicateurs de statuts, des téléchargements de médias, et plus encore.

Mac : concept de redesign de l'application Messages

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois