Autres sujets par

Apple vante l’iPhone en entreprise

L’iPhone, ça n’est pas que pour passer des coups de fil ou jouer à Angry Birds. Le smartphone pommé peut également en remontrer aux BlackBerry en entreprise, comme tente de le prouver Apple avec de nouvelles pages sur son site web. Celles-ci content par le menucomment l’iPhone peut trouver sa place en entreprise, et même mieux : améliorer la productivitéen organisant les agendas, gérant des projets, arrangeant des rendez-vous ou encore en «voyageant léger».

Apple vante l’iPhone en entreprise

Tout cela, grâce aux apps intégrés et à des logiciels tiers disponibles sur l’AppStore. Cette nouvelle section «iPhone in Business» est particulièrement fournie, Apple s’étant même fendue de clips vidéo didactiques pour par exemple apprendre à consulter et éditer des documents depuis un courriel, se tenir au courant de l’activité de son entreprise ou encore gérer plusieurs types de stockage en ligne.

Une page Intégration permettra de tout savoir sur le support d’ActiveSync, la sécurisation des données ou le déploiement de flotte. Enfin, une série de profils d’entreprises utilisant l’iPhone propose des témoignages et des exemples d’intégration.

Olivier Konaté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *