iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : toutes ses caractéristiques dévoilées avant la keynote ?

Partage(s)

A la fin du mois dernier, Apple a confirmé que la keynote de présentation des iPhone 7 et des iPhone 7 Plus se tiendra le mercredi 7 septembre prochain. Cela signifie que nous ne sommes plus qu’à deux jours de leur date d’officialisation. Néanmoins, comme toujours, plus on se rapproche de cette fameuse date, plus les rumeurs autour de ces nouveaux appareils se multiplient. Pour sa part, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo a dressé ce qui pourrait être la fiche technique de ces smartphones.

iPhone-7-Plus-Bleu-Nuit-6À l’affichage, on aurait ainsi droit à un écran de 4,7 pouces avec une résolution de 1334 × 750 pixels pour l’iPhone 7 et une dalle de 5,5 pouces avec une résolution de 1920 × 1080 pixels pour l’iPhone 7 Plus. Sous le capot, ces deux appareils pourraient embarquer une puce A10 cadencée à 2,4 ou 2,45 GHz. Celle-ci serait en outre couplée avec 2 Go de RAM pour l’iPhone 7 et 3 Go de RAM pour l’iPhone 7 Plus, le stockage proposé étant de 32 Go, 128 Go ou 256 Go.

Comme l’ont déjà véhiculé les différentes rumeurs, les prises jack disparaîtraient et céderaient leur place à un nouveau haut-parleur. Aussi, le modèle de 5,5 pouces bénéficierait d’un double capteur photo contre un capteur plus grand pour le modèle de 4,7 pouces. Enfin, les deux prochains iPhone 7 disposeraient d’un nouveau bouton Home avec retour haptique et seraient proposés en 5 coloris différents : argent, or, gris sidéral, or rose et noir « piano ». Bien que cette fiche technique ne soit pas encore officielle pour ce moment, les prochains smartphones d’Apple ne devraient pas être très différents.

Partage(s)
iPhone 7 : toutes ses caractéristiques dévoilées avant la keynote ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous