Apple

iPhone 7 : pas de prise jack pour les casques & écouteurs ?

Partage(s)

Une information publiée par Macotakara et reprise par toute la toile a fait couler beaucoup d’entre ces derniers jours. Dans un rapport mis en ligne samedi dernier, le site asiatique estime qu’Apple ne dotera pas l’iPhone 7 de port dédié aux écouteurs…

casque-lightning-iphonePourtant, la firme de Cupertino a toujours accordé une grande importance à cette prise jack 3,5 mm, présente sur ses smartphones depuis le tout premier iPhone EDGE/2G. Macotokara, qui cite « une source fiable », précise que le port disparaître tout simplement et ne sera pas remplacé. Ceci dans le but de proposer un iPhone 7 de 6,1 mm d’épaisseur, encore plus fin que l’iPhone 6S actuel (7,1 mm).

Pour ceux qui ne possèdent pas de casque ou d’écouteurs Bluetooth, il faudra donc probablement se procurer un adaptateur. Pour finir, le rapport précise que les futurs EarPods d’Apple se brancheront à l’iPhone 7 à l’aide du port Lightning. Pour rappel, la sortie du prochain smartphone de la marque californienne est prévue pour le mois de septembre prochain.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous