Apps & Jeux iOS

Nintendo dévoile Miitomo, son premier titre sur iOS

Partage(s)

Depuis de longs mois maintenant, les rumeurs autour de la sortie du premier jeu développé par Nintendo sur les iPhone, iPad et iPod Touch n’ont cessé de faire leur apparition sur la toile. Pokémon ? Mario ? Le société laissait planer le doute.

Alors que l’on attendait le titre pour septembre 2014 (lire : Nintendo : premier jeu sur iPhone & iPad le 17 septembre ?), la société ne s’est contentée le mois dernier que de lever le voile sur Pokémon Go, prévu « pour 2016 » (lire : Pokémon Go : capturez des Pokémon en réalité augmentée sur iOS). Désormais, on en sait un peu plus sur le sujet…

Nintendo-MiiToMoLors d’une conférence de presse qui s’est tenue aujourd’hui à Tokyo, le récent PDG de Nintendo Tatsumi Kimishima a annoncé que les premiers jeux mobiles (iOS et Android) de la compagnie asiatique ne seront pas disponibles avant le mois de mars 2016. En espérant combler ses fans, Nintendo a dévoilé à la déception générale Miitomo, une application de chat dans laquelle on retrouve les personnages Mii…

Le « jeu » Miimoto sera gratuit, mais comportera des achats intégrés. Hormis cela, Nintendo a donné peu de détails concernant sa future application, mais l’on sait que les Miis pourront communiquer entre eux même lorsque les joueurs ne seront pas connectés. Pour finir, Tatsumi Kimishima a déclaré que 5 autres jeux sortiront d’ici à 2017.

Partage(s)
Nintendo dévoile Miitomo, son premier titre sur iOS
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous