iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : premières photos de l’écran Force Touch ?

Partage(s)

Un mois nous sépare de la keynote d’Apple, qui sera principalement dédiée aux iPhone 6S et iPhone 6S Plus. Chaque jour, les rumeurs au sujet de ces deux smartphones se font de plus en plus nombreuses. Aujourd’hui, le site NowhereElse nous dévoile de nouvelles photos liées à l’écran du téléphone, et plus particulièrement à la technologie Force Touch.

iPhone-6S-arriere

D’après plusieurs clichés de ce qui semblerait être l’arrière de la dalle de l’iPhone 6S, le Force Touch sera bien de la partie. On remarque notamment des différences entre ce même composant sur l’iPhone 6, ce qui joue en faveur de cette rumeur. Toutefois, aucun élément ne permet d’affirmer clairement cette hypothèse.

iPhone-6S-avant

Pour ce qui est de la façade avant, l’iPhone 6S serait quasiment identique à son prédécesseur à ce niveau-là. Une image dévoilée par M.I.C Gadget va tout à fait dans cette direction, et semble renforcer cette idée. On devait s’y attendre : Apple n’a pas l’habitude de changer de design sur ses séries « S ». La prochaine évolution esthétique ne se fera donc certainement pas avant la sortie de l’iPhone 7.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous