Apple Watch

L’Apple Watch disponible dans 7 nouveaux pays et en Apple Store le 26 juin

Partage(s)

Dans un communiqué de presse publié il y a quelques jours sur son site internet, Apple a annoncé l’arrivée de l’Apple Watch dans 7 nouveaux pays, à savoir l’Italie, le Mexique, Singapour, la Corée du Sud, l’Espagne, la Suisse et Taiwan.

Apple-Watch-apple-storeLa montre connectée de la firme de Cupertino arrivera le vendredi 26 juin prochain sur les Apple Stores en ligne de ces contrées, mais également dans toutes les boutiques physiques de la marque et chez les revendeurs agréés. Il sera donc possible à la fin de ce mois d’acheter votre Apple Watch en France, sans avoir à la commander sur Internet.

Le vice-président senior en charge des opérations chez Apple Jeff Williams a profité de ce communiqué pour déclarer : « L’Apple Watch a dépassé nos attentes dans tous les domaines, et nous sommes ravis de la rendre disponible dans de nouveaux pays ». Il a également assuré que toutes les commandes passées en mai, à l’exception celles concernant l’Apple Watch avec boîtier en acier inoxydable noir sidéral de 42 mm avec bracelet à maillons noir sidéral, seront expédiées aux clients dans les deux semaines

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous