Cydia

AndriOS, Android Lollipop sur iPhone (Thème Cydia iOS 8)

Partage(s)

Même si le jailbreak iOS 8.3 se fait toujours attendre (lire : Jailbreak iOS 8.2 & jailbreak iOS 8.3 : 73steven fait le point), les développeurs ne cessent de publier de nouveaux tweaks, applications et thèmes sur Cydia, pour le plus grand plaisir des amateurs de personnalisation iOS !

AndriOS est un nouveau thème disponible sur Cydia qui va vous permettre d’apporter l’interface d’Android Lollipop sur votre iPhone sous iOS 7 et iOS 8, que ce soit au niveau des fonctionnalités ou du design. Il arrive donc avec quelques tweaks indispensables à son fonctionnement. D’un glissement de doigt vers la droite sur la barre de statut, vous affichez la barre de recherche rapide Google. En appuyant deux fois sur le barre de statut, un mini-lecteur compatible avec l’application native Musique, mais également Deezer ou encore Spotify fait son apparition.

AndriOS-Android-iPhone

En restant appuyé sur la barre de statut, vous affichez des raccourcis pour les réglages système (Wifi, Bluetooth, service de localisation, mode « Ne pas déranger », réglage automatique de luminosité, …). Enfin, en glissant vers la gauche sur cette status bar, la barre de navigation Android apparaît en bas de l’écran, avec trois icônes (le triangle pour revenir à l’application précédente, le rond pour l’écran d’accueil et le carré pour le multitâche).

Par ailleurs, le thème du contrôle du volume a été modifié, et un nouveau menu beaucoup plus complet que celui d’iOS 8 a été ajouté lorsque l’on maintient le bouton d’extinction de l’iPhone. Il en est de même pour le centre de notifications, désormais similaire à celui d’Android Lollipop. Bien sûr, tout est personnalisable (gestuelles et actions liées) dans les réglages d’AndriOS. Si vous êtes intéressé, le thème est disponible au prix de 3,99 dollars sur la source Bigboss de Cydia installée par défaut.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous