Apple Watch

Apple Watch Sport : le drop test

Partage(s)

Après sa sortie, chaque produit Apple a le droit à différents tests de solidité de la part des utilisateurs. Après celui concernant les coups et frottements reçus sur l’écran (lire : Apple Watch : tests de résistance des vitres en verre saphir & Ion-X), la smartwatch de la firme de Cupertino a été soumise à un drop test.

Apple-Watch-drop-test-vitre-brisee

La chaîne YouTube TechRax a récemment publié une vidéo dans laquelle est lâchée l’Apple Watch Sport 42 millimètres à une hauteur d’environ 1,20 mètre. L’homme va volontairement faire tomber la montre en essayant de la fermer sur son poignet. Pour ce premier essai, le bracelet a heureusement protégé l’écran de la chute, et ce dernier en sort indemne.

Pour le second essai, la montre va être lâchée à plat sur le sol et se briser entièrement, ce qui va énerver au plus haut point son possesseur. Il est vrai que pour une montre amenée à être utilisée par beaucoup de sportifs, il y a de quoi être déçu par l’expérience. Pour rappel, l’Apple Watch et l’Apple Watch Edition ont un écran en saphir beaucoup plus résistant à ce type de chocs.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous