Apple

Apple officialise la WWDC 2015 du 8 au 12 juin à San Francisco

Partage(s)

Apple vient de mettre à jour la page dédiée à la WWDC sur son site pour les développeurs. La firme de Cupertino a choisi d’organiser sa Worldwide Developer Conference de cette année du 8 au 12 juin 2015 prochains, à San Francisco. Lors de cet évènement, Apple dévoilera les futures versions de ses systèmes d’exploitation, à savoir iOS 9 pour les iPhone, iPad et iPod Touch et OS X 10.11 pour les Mac.

WWDC-2015La WWDC 2015 proposera plus de 100 sessions techniques pour les développeurs, qui seront accompagnés par plus de 1000 ingénieurs Apple. En outre, elle sera l’occasion comme chaque année de dévoiler lauréats des Apple Design Awards.

Les développeurs iOS peuvent dès à présent s’inscrire pour la WWDC 2015 à cette adresse. Pour rappel, il faudra être tiré au sort pour avoir la chance de participer à la conférence d’Apple. Pour les autres, il sera également possible de regarder gratuitement les sessions en streaming live sur le site de la marque californienne. Pour information, les tickets seront vendus 1 599 dollars l’unité.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous