Apple Watch

Apple Watch Edition : rupture de stock en Chine en quelques heures

Partage(s)

Vous trouvez l’Apple Watch Edition trop chère ? Pourtant, il semblerait qu’il y ait une réelle demande pour le modèle très haut de gamme de la montre de la firme de Cupertino, qui sortira le 24 avril prochain. L’utilisateur Ben Thompson a publié ce matin sur le réseau social Twitter un tweet qui a dû en étonner plus d’un.

Apple-Watch-Edition-Rupture-stock-ChineEn effet, l’homme assure que tous les modèles de l’Apple Watch Edition sont en rupture de stock sur l’Apple Store chinois. Surprenant lorsque l’on sait que les réservations ont débuté il y a seulement quelques heures (lire : Apple Watch : les précommandes sont disponibles) et que les prix oscillent entre 11 000 et 18 000 euros pour la smartwatch en or 18 carats.

Bien sûr, la quantité d’Apple Watch Edition devait être limitée en ce jour de lancement, mais l’anecdote vaut le coup d’être relatée. Si vous souhaitez précommander la montre de luxe sur l’Apple Store français, c’est bien sûr encore possible. Il vous suffit de vous rendre à cette adresse et de sélectionner le modèle qui vous convient ! ;)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous