Apple Watch

Apple Watch : une sortie début avril ?

Partage(s)

En janvier dernier, Tim Cook a annoncé la disponibilité de la smartwatch d’Apple pour le grand public au mois d’avril (lire : Apple Watch : sortie en avril 2015), sans préciser de date exacte. D’après un rapport publié récemment par le site MacRumors, la tant attendue Apple Watch sortira début avril.

Apple-Watch-emojiPlus précisément, il sera normalement possible d’acheter la montre Apple entre le 6 et le 10 avril. Concernant les pré-commandes, elles pourraient débuter dans le courant de ce mois de mars. Il y a de grandes chances que nous en sachions plus lundi prochain, pendant le special event prévu par Apple à San Francisco (lire : Apple : une keynote le 9 mars pour l’Apple Watch).

La firme de Cupertino dévoilera probablement les prix des trois modèles de sa future montre intelligente (standard, sport et edition), mais également la date de sortie exacte. Apple pourrait en outre lever le voile sur un MacBook Air de 12 pouces et un iPad pro qui agitent les rumeurs depuis plusieurs mois.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous