Mac

MacBook Air 12 pouces : premières véritables photos ?

Partage(s)

Depuis plusieurs mois, les rumeurs évoquent qu’Apple travaille sur un MacBook Air de 12 pouces. Fin décembre, un rapport affirmait que le fournisseur Quanta Computer avait commencé la production du futur ordinateur (lire : MacBook Air 12 pouces : production de masse imminente). Aujourd’hui, le site chinois ifanr a publié des photos présumées de ce MacBook.

Macbook-air-12-pouces

Les clichés montrent un MacBook Air avec un petit écran comparé à d’autres produits Apple pour donner une idée de sa taille. Les images suggèrent que le MacBook Air de 12 pouces n’aura pas de logo rétro-éclairé, ce qui est plutôt surprenant. D’autre part, on remarque que l’écran est bien bord à bord.

Macbook-air-12-pouces-comparaisonMacbook-air-12-pouces-ipadDe ce que nous avons entendu jusqu’ici, le prochain MacBook Air proposera une résolution améliorée de 2304 x 1440 pixels. Un article publié récemment par 9to5Mac détaille le nouveau design du tant attendu ordinateur d’Apple (lire : MacBook Air 12 pouces : nouvelles informations et maquettes).

Dans son rapport, le site a également affirmé que le nouveau MacBook Air n’aura qu’un seul port USB de type C. Ce dernier offre un design qui permet aux câbles d’être insérés dans n’importe quelle orientation, mais il n’est pas compatible avec les ports USB de la génération précédente. Enfin, le clavier a été étiré jusqu’aux bords, et toutes les touches ont été rapprochées les unes des autres.

Macbook-air-12-pouces-ecran

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous