Apple

iAd est disponible dans 70 nouveaux pays

Partage(s)

Depuis quelques années, Apple s’intéresse au secteur des publicités, et mise sur une expansion d’iAd à travers le monde. À titre de rappel, iAd est la régie publicitaire de la firme californienne qui prend tout son sens sur les terminaux iOS.

Après avoir ouvert son service à une majeure partie des pays d’Europe dont le Luxembourg, les Pays-Bas et la Belgique, la société de Cupertino voit plus grand. Elle a récemment relâché iAd dans 70 nouveaux pays, pour atteindre un effectif de 90 nations au total.

iAd AppleLes annonceurs peuvent utiliser diverses options mises à disposition sur l’outil de campagnes. Pour travailler l’aspect esthétique de leurs bannières publicitaires, iAd Producer s’offre à eux. Ce dernier permet de concevoir des publicités de façon simple et intuitive. iAd Workbench quant à lui donne la possibilité de gérer les diffusions, selon un budget précis.

Incessamment sous peu, la Pomme devrait ouvrir sa régie publicitaire à d’autres contrées, afin de couvrir l’échelle mondiale comme Google AdSence par exemple. Elle projette par ailleurs d’intégrer Apple Pay à son service, le but étant de simplifier l’ensemble des transactions.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous