Apps & Jeux iOS

Real Racing 3 : nouvelles voitures Open Wheelers

Partage(s)

Electronic Arts a mis à jour hier son jeu de course Real Racing 3 qui passe en version 2.2. Il se voit doté de véhicules Open Wheelers.apporte qui apportent une nouvelle  dynamique dans l’expérience de Real Racing.

Pour les connaisseurs, vous allez pouvoir monter à bord de la Caterham Seven 620R, la KTM X-Bow R, l’Ariel Atom 3.5 ou encore de l’Ariel Atom V8. Du côté des véhicules plus standards, la liste s’agrandit également avec l’arrivée de la Porsche 911 RSR (2014) et la Hyundai Veloster Turbo.

Real-racing-3-2.2A l’approche des 24 Heures du Mans, EA annonce un évènement spécial  dans lequel il sera possible de débloquer des personnalisations en édition limitée et des décorations officielles pour la Porsche 911 RSR. Par ailleurs, la compétition Hyundai Veloster Turbo Time Trial vous donnera la possibilité de remporter un voyage en Italie ainsi que de tout nouveaux objectifs communautaires afin de débloquer des options de personnalisation.

Enfin, Real Racing ajoute plus d’options pour la personnalisation et le mode Photo, ainsi que de nouveaux packs de vinyles Courbes et nouveaux filtres photo. L’application est disponible gratuitement sur l’App Store.

Télécharger Real Racing 3 (gratuit)

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous