Apps & Jeux iOS

Real Racing 3 : mode photo, personnalisation et nouvelles voitures

Partage(s)

Electronic Arts vient de publier une nouvelle mise à jour pour son jeu de course phare sur iOS, Real Racing 3. Cette dernière apporte son lot de nouveautés, notamment en matière de personnalisation automobile.

Real-Racing-3-2.1

Ainsi, Real Racing 3 voit débarquer dans cette version 2.1.0 la possibilité de donner à tous les véhicules (plus de 80 au total) une refonte visuelle, puis de partager le résultat avec ses amis et les autres joueurs depuis un nouveau Mode Photo. Celui-ci permet comme sur Instagram d’appliquer des filtres à vos clichés.

Vous allez ainsi pouvoir changer les jantes, ajuster la garde au sol ou encore appliquer une multitude de vinyles en utilisant les outils de personnalisation mis à votre disposition. Au niveau des voitures, Aston Martin fait son arrivée et ajoute encore quelques voitures de sport de luxe : la V12 Vantage S, la Vanquish et la DB9.

Real Racing 3 supporte désormais les manettes iOS 7. Ajoutez à cela une nouvelle Série All Star Vendetta et les Succès Pièces d’or, et vous avez de quoi occuper vos trajets en transports pendant un bon moment. Le jeu reste bien évidemment gratuit sur l’App Store.

Télécharger Real Racing 3 (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous