iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : deux modèles aux écrans plus grands pour 2014 ?

Partage(s)

Face à la concurrence des marques rivales qui proposent des smartphones avec des écrans plus grands, Apple envisagerait d’augmenter la taille des ses deux prochains modèles d’iPhone prévus pour cette année.

Selon le Wall Street Journal, Apple prévoirait donc un modèle d’iPhone 6 avec un écran de plus de 4,5 pouces de diagonale, et une deuxième version avec une dalle supérieure à 5 pouces. Jusqu’à présent, le plus grand écran proposé par la firme à la pomme est bien évidemment celui de 4 pouces inauguré avec l’iPhone 5. Les deux nouveaux modèles pourraient être dotés de boîtiers métalliques semblables à celui utilisé sur l’iPhone 5S actuel, Apple abandonnant ainsi la coque en plastique présente sur l’iPhone 5C.

iPhone-6-4.5-pouces-comparatifLes sources citées par le WSJ déclarent également que les deux smartphones, attendus dans la seconde moitié de cette année, ne seront pas dotés d’écrans incurvés, une technologie utilisée récemment par certains rivaux comme Samsung avec son Galaxy Round. Elles ont toutefois prévenu que les plans d’Apple ne sont pas définitifs et que la société pouvait changer de cap en cours de route.

Le plus petit des deux modèles serait déjà dans une phase avancée de son développement et est en cours de préparation pour une production de masse. La version grand écran, quant à elle, serait toujours en phase de développement préliminaire. Comme toujours, la firme de Cupertino a refusé de commenter ces informations.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous