iOS & Firmwares

iOS 7.0.4 disponible sur iPhone, iPad, iPod Touch

Partage(s)

Apple vient de rendre disponible en téléchargement iOS 7.0.4 pour iPhone, iPad et iPod Touch. Cette mise à jour mineure du système d’exploitation mobile de la firme à la pomme apporte uniquement la « Correction de problèmes et améliorations, dont la résolution d’un problème provoquant l’échec des appels FaceTime effectués par certains utilisateurs ».

ios-7.0.4
Cet iOS 7.0.4 pèse une trentaine de Mo sur iPhone 5/5S/5C. Le firmware se télécharge comme toujours directement depuis l’application native Réglages en OTA (Over-The-Air). Rappelons qu’il est nécessaire de posséder au minimum un iPhone 4, un iPad 2 ou un iPod Touch 5G.

Pour ceux qui attendent de réelles nouveautés, il vous faudra patienter jusqu’à la sortie d’iOS 7.1 prévu d’ici quelques semaines (lire : iOS 7.0.1, iOS 7.0.2 et iOS 7.1 : déjà en tests ?).

MAJ : Apple a annoncé par la suite avoir également corrigé dans cet mise à jour une vulnérabilité liée aux achats App Store. En effet, il était possible d’effectuer des achats sans avoir à rentrer de mot de passe.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous