Apps & Jeux iOS

#PDN : le récit de vos pires nuits bientôt sur iOS & Android

Partage(s)

Si vous aimez faites partie de ceux qui pensent que les histoires courtes sont toujours les meilleures, vous devriez jeter un œil au site Put*indenuit.fr qui propose des histoires toutes plus délirantes les unes que les autres à propos d’anecdotes embarrassantes sur vos nuits…

putain-de-nuit-PDN

Et puisqu’on aime vous faciliter le travail, nous avons sélectionné quelques unes des mésaventures qui pourraient très bien nous arriver :

  • « Hier soir je vais en boîte avec des amis. Je me suis fait recaler et eux sont rentrés. Ils ont passé une très bonne soirée. #PDN »
  • « Hier soir j’ai trouvé une cassette vidéo dans la chambre de mes parents avec un titre de film que je ne connaissais pas, « Conception 1995″. Je sais désormais en détail, comment mes parents m’ont créé il y a 18 ans… #PDN »
  • « Hier soir quand ma copine m’a dit qu’elle avait faim, je lui ai proposé de manger ma chipolata. Sa réponse ? « C’est pas avec ta knacki que je vais être rassasiée ! »… #PDN »

Le site sera très bientôt adapté en applications pour iOS et Android afin de vous permettre de ne plus rater aucune #PDN ! En attendant, vous pouvez toujours suivre les différentes publications sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Réservé à un public averti ! ;)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous