Apps & Jeux iOS

Nearface, la première application de rencontre anonyme

Partage(s)

Nearface est la première application iPhone de rencontres géolocalisées garantissant l’anonymat à tous ces utilisateurs. Le principe est très simple, vous choisissez parmi les personnes présentes a proximité celles auxquelles vous proposez un échange simultané de photos.

Ainsi, votre photo n’est pas visible de tout le monde, de même que votre nom ce qui rend l’anonymat on ne peux plus complet. Vous êtes incognito a tel point que ni votre position, ni vos informations ne seront divulguées vous permettant de mettre fin a toute relation de manière simple et sécurisé et éviter ainsi tout type harcèlement. En ce qui concerne l’échange de photo, après avoir vu une photo soit vous flashez, soit vous zappez :

– Si l’un des 2 zappe, vous devenez invisible l’un envers l’autre

– Si les 2 flashent vous pourrez communiquer grâce à Nearface

Ensuite, c’est à vous d’écrire votre propre histoire. Mais au delà du simple anonymat, la force du système réside dans le fait de pouvoir vous retrouver dans un lieu public tel qu’un en utilisant la fonction « retrouvons-nous ». Grâce au système de géolocalisation, vous vous dirigez l’un vers l’autre sur la carte, vous êtes le point bleu, l’autre le point rouge.

Si vous décidez de ne pas poursuivre l’aventure, et que vous n’avez échangé ni mail, ni numéro de téléphone, ni pseudo, alors aucun soucis de harcèlement. De plus, un système de modération vous permet d’alerter les abus et un système de validation, après une rencontre réelle, vous permet de poser un « warning » sur les trompeurs qui ne mettraient pas une photo qui leur ressemble.

La rencontre se fait en plusieurs étapes :

– 1ere étape : Nearface vous présente les personnes proches de vous et les photos sont floutées

– 2eme étape : Vous envoyez des demandes (en bleu) et en recevez (en rouge)

– 3eme étape : Vous acceptez et commencez a discuter ou alors vous refusez et la personne se retrouvera dans votre poubelle, vous rendant alors invisible pour elle.

Et pour finir, vous pouvez régler vos préférences : rayon de recherche, filtrage des affichages, sélection des notifications push. Nearface peut vous avertir pour chaque événement ou rester très discret.

Cette application sortira très prochainement sur l’AppStore et pour fêter sa sortie , WIS vous fait profiter de 100 crédits pour les 50 premiers inscrits et de 50 crédis pour les suivants grâce au code promo suivant exclusivement pour vous : PROMOWORLDISSMALL. Ce code sera a fournir lors de votre préinscription sur http://www.nearface.com.

En attendant la sortie de cette application, je vous souhaite une bonne soirée!

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous