Apple

Siri pour iPhone 4 et iPod 4G a des failles !

Partage(s)

Salut les jailbreakeurs,

Comme vous l’avez surement tous vus: Siri est disponible pour l’iPhone 4 et l’iPod 4G. Effectivement c’est ce qu’on attend depuis bien longtemps. Mais encore une fois on vous doit des explications…

A peine quelques heures après le lancement de Siri pour iPhone 4 et iPod 4G, sous le nom de H1Siri, le logiciel est devenu illégal. Ceci est parce que la version actuelle du portage de Siri viole les droits de copyright d’Apple. Mais ne vous inquiétez surtout pas, vous ne risquez absolument pas être poursuivi ou de devoir payer une amande pour cela car c’est la faute de la « CD-Team ».

« Pourquoi est-ce déconseillé? » : H1Siri utilise un serveur Proxy pour vous fournir l’assistant personnel. Vu que ce serveur Proxy n’est pas le serveur officiel de Siri il est bourré de failles. « Le plus grand problème avec un tel serveur est que des hackeurs savent rentrer sur votre iPhone. » a annoncé Chpwn.

« Qu’est-il conseillé de faire maintenant? » : Si vous avez installé Siri via la source, désinstallez le tweak et supprimez la source. Comme ça vous serez à l’abri d’éventuelles menaces.

« Qu’en est il de Siri? » : Pour l’instant les équipes de hackeurs et jailbreakeurs sont entrain de travailler sur ce Siri pour tenter d’enlever tout danger que le programme contient. De plus ils vont aussi essayer de le rendre légal en ne violant pas les droits de copyright d’Apple.

« Vous croyez à une version de Siri légale pour iPhone 4 et iPod 4G? A vous de me le dire! »

TanguyH.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous