Jeux par Alexander Sivatsky

Driving Zone 2 – Street Racing

Télécharger Driving Zone 2 – Street Racing (0,99 €) sur iPhone & iPad. Cette application iOS est dans la catégorie Jeux sur l’App Store.
Driving Zone 2 - Street RacingDriving Zone 2 - Street RacingDriving Zone 2 - Street RacingDriving Zone 2 - Street RacingDriving Zone 2 - Street RacingDriving Zone 2 - Street RacingDriving Zone 2 - Street RacingDriving Zone 2 - Street RacingDriving Zone 2 - Street RacingDriving Zone 2 - Street RacingDriving Zone 2 - Street RacingDriving Zone 2 - Street Racing


⭐⭐⭐✨★ (33 votes, moyenne : 3,73 / 5)

Version : 1.174.2

Appareil : iPhone & iPad

Compatibilité : iOS 11.0 +

Taille : 371,26 Mo

Prix : 0,99 €

Télécharger sur l'App Store

Description
Driving Zone 2 est un simulateur de course avec une physique automobile réaliste, des graphismes époustouflants et un gameplay innovant.

Vous pouvez choisir parmi une vaste gamme de voitures, des berlines urbaines aux berlines professionnelles de luxe et aux puissantes voitures de sport conçues pour la course. De grandes possibilités de tuning vous permettent de modifier visuellement et techniquement n’importe laquelle de vos voitures. Toutes les voitures ont une carrosserie et un intérieur détaillés avec un tableau de bord éclairé la nuit, ce qui crée un effet de présence et de réalisme complets.

Gagnez des points en effectuant des dépassements dangereux à grande vitesse, mais méfiez-vous de la police, qui vous poursuivra pour l’accident, en passant un feu rouge et un excès de vitesse. Driving Zone 2 est un jeu de course pour les fans de conduite extrême.

CONDUIRE SANS LIMITES
Vous avez un monde de jeu ouvert avec des virages et des collines dangereux, ainsi que des intersections imprévisibles. Conduisez dans n’importe quelle direction de jour comme de nuit, à travers les rues de la ville et les routes de campagne avec leurs paysages impressionnants. Soyez prudent sur la route d’hiver avec ses bords de routes enneigés, en y allant cela entraînera des dérives et des glissades. La circulation routière vit sa propre vie et respecte le code de la route. Avec l’expérience de la conduite, vous pouvez augmenter la densité du trafic, afin d’augmenter la difficulté du jeu.

SYSTÈME DE RÉGLAGE ÉTENDU
Dans le simulateur de course de rue Driving Zone 2, le son du moteur des véhicules, ainsi que leurs caractéristiques techniques correspondent à de vrais. Utilisez le système de tuning pour améliorer les spécifications techniques de vos voitures. Par exemple, l’achat de mises à niveau du moteur vous donnera une accélération de la vitesse, le réglage de la transmission sport ouvrira l’option de sélection de l’entraînement, l’achat de la suspension avancée, vous pourrez modifier la garde au sol et le carrossage des roues, l’installation de nitro vous permet de atteindre la vitesse maximale.

CRÉEZ VOTRE STYLE UNIQUE
Vous pouvez améliorer l’extérieur de votre voiture. Le jeu contient une vaste gamme de paramètres pour modifier les éléments externes et internes de la voiture. Disques, becquets, prises d’air, néons en bas, volant et même phares, tout cela et bien plus encore peut être modifié selon vos goûts. Créez votre propre voiture unique et montrez-la au monde en utilisant le mode photo.

Version 1.174.2

Changements récents
Optimisation et correctifs.
Partage(s)
4.1/5 - (93 votes)

Les commentaires sont fermés.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois