Forme et santé par DietSensor, Inc.

DietSensor : perte de poids

Télécharger DietSensor : perte de poids (Gratuit) sur iPhone & iPod. Cette application iOS est dans la catégorie Forme et santé sur l’App Store.
DietSensor : perte de poidsDietSensor : perte de poidsDietSensor : perte de poidsDietSensor : perte de poidsDietSensor : perte de poidsDietSensor : perte de poidsDietSensor : perte de poidsDietSensor : perte de poidsDietSensor : perte de poidsDietSensor : perte de poids


⭐⭐⭐⭐✨ (1790 votes, moyenne : 4,38 / 5)

Version : 4.5.8

Appareil : iPhone & iPod

Compatibilité : iOS 13.0 +

Taille : 332,57 Mo

Prix : Gratuit

Télécharger sur l'App Store

Description
Vous cherchez une solution fiable de rééquilibrage alimentaire et de perte de poids durable, basée sur la science ?

Avec DietSensor vous allez découvrir les principes validés par la science en nutrition pour une perte de poids définitive. Vous verrez que ces principes sont méconnus du grand public et même à l’opposé des croyances véhiculées par l’industrie de la perte de poids.

***
VISITEZ NOTRE SITE WEB POUR VOIR NOS AUTRES SOLUTIONS
Jeûne Intermittent, Keto, Nutrition sportive, Diabète, Nash, Oncologie, Cardiologie
***

● 1. Il a été démontré que limiter drastiquement les calories et faire plus d’exercice pour perdre du poids est toujours un échec sur le long terme. 80% de vos progrès viendront donc de vos choix alimentaires, le sport sera optionnel, mais absolument pas obligatoire !
● 2. Vous ferez des repas compatible avec votre style de vie à long terme : sans cuisine si vous le voulez, sans privations intenables dans la durée et sans s’affamer, car les écarts occasionnels sont non seulement permis mais obligatoires avec DietSensor, c’est aussi une vérité scientifiquement prouvée !
● 3. Vous allez reprogrammer votre métabolisme en utilisant intelligemment vos hormones pour déclencher le déstockage du gras corporel. Tout se passe dans votre sang, avec le pic de glycémie après le repas qui pilote l’insuline, hormone du stockage. DietSensor vous permettra de voir ce pic avant de manger et de le corriger !
● 4. Vous connaîtrez les aliments à consommer selon votre objectif de poids : à l’opposé des régimes light, fades et ennuyeux, vous pourrez consommer des aliments naturels, savoureux et nutritifs que vous aimez comme la viande, les oeufs, le fromage ou le chocolat.
● 5. Vous n’aurez pas à vous interroger sur vos listes de courses ou sur quoi préparer pour le prochain repas, ni à suivre des menus si vous ne le souhaitez pas, vous obtiendrez des suggestions de l’application et ainsi, chaque repas contribuera parfaitement à votre objectif de poids.
● 6. Vous aurez des indications sur les quantités pour vous donner toutes les chances que votre nouveau métabolisme agisse efficacement vers le poids que vous visez.

DIETSENSOR S’ADAPTE A VOTRE OBJECTIF

● Vous souhaitez perdre du poids ? Au lieu de suivre un régime restrictif, DietSensor crée un programme ultra-personnalisé en fonction de votre profil et de vos préférences alimentaires.
● Pratiquez-vous le jeûne intermittent ? Vous voulez probablement savoir quoi manger après le jeûne.
● Besoin de développer votre masse musculaire ? Calculez vos besoins personnels en protéines et mangez la quantité appropriée grâce à nos suggestions.
● Besoin de contrôler les pics de glycémie après les repas, que vous soyez diabétique ou pas ? Analysez vos propres repas avec l’application pour anticiper votre pic probable de glycémie. L’application vous indique comment réduire les pics après les repas (>iOS 16).
● Besoin de trouver des aliments pour réduire votre mauvais choesterol, votre hypertension ou mieux manger avec les effets secondaires d’une chimiothérapie ? DietSensor a été conçu avec des médecins et diététiciens dans ce but.

APP SANTÉ

● Connectez l’app Apple Santé et importez votre poids, et vos exercices physiques automatiquement. Exportez vos repas

RECOMPENSE
● Elue l’App la plus innovante au monde au CES 2016

TARIFS
Pour utiliser l’application vous serez invité(e) à souscrire à un abonnement Premium
● 3 mois : 29,99€/trimestre
● 1 an : 49,99€/an

Le paiement sera facturé à votre Compte iTunes lors de la confirmation de l’achat ou à la fin de la période d’essai. L’abonnement se renouvellera automatiquement sauf si le renouvellement automatique est arrêté au moins 24 heures avant la fin de la période en cours. Ensuite votre compte sera facturé pour le renouvellement qui n’entraînera pas d’augmentation de coût. Gérez vos abonnements dans vos Paramètres de Compte.

https://www.dietsensor.com/conditions-generales-dutilisation-de-dietsensor/?lang=fr

Version 4.5.8

Changements récents
Nous avons mis à jour notre base de données de recettes et corrigé un petit bug dans le processus de recherche dans le catalogue alimentaire.
4/5 - (153 votes)

Les commentaires sont fermés.