Forme et santé par Stephane Lizeray

HealthFit

Télécharger HealthFit (4,99 €) sur iPhone & iPod. Cette application iOS est dans la catégorie Forme et santé sur l’App Store.
HealthFitHealthFitHealthFitHealthFitHealthFitHealthFitHealthFitHealthFitHealthFitHealthFit


⭐⭐⭐⭐✨ (93 votes, moyenne : 4,86 / 5)

Version : 10.0

Appareil : iPhone & iPod

Compatibilité : iOS 16.0 +

Taille : 80,44 Mo

Prix : 4,99 €

Télécharger sur l'App Store

Description
SI vous aimez vous entraîner avec l’Apple Watch, mais souhaitez des statistiques de fitness avancées, HealthFit est fait pour vous.

En analysant les données d’entraînement stockées dans Apple Santé, HealthFit fournit des informations indispensables généralement disponibles seulement avec un abonnement premium. Mais si vous préférez continuer à utiliser des plateformes comme Strava ou Training Peaks, HealthFit vous offre une synchronisation automatisée en arrière-plan.

UNE APPLICATION DE FITNESS QUI FAIT TOUT

HealthFit combine un flux d’activité complet avec des statistiques de fitness et tous les indicateurs de santé essentiels dans une application au design élégant. Pour suivre vos progrès en fitness, vous ne vous perdez pas dans de multiples applications.

SYNCHRONISEZ VOS SÉANCES D’ENTRAÎNEMENT FACILEMENT

HealthFit synchronise en arrière-plan chaque séance d’entraînement.

Compatible avec plus de 25 plates-formes (voir ci-dessous), HealthFit synchronise toutes vos données d’entraînement et vos données essentielles de santé.

ENTRAÎNEMENTS : LE FLUX D’ACTIVITÉ QU’IL VOUS FAUT

Parcourez vos séances d’entraînement dans le fil d’activité, avec les cartes des itinéraires et des statistiques intéressantes visibles d’un seul coup d’œil. Tapez sur une séance d’entraînement pour obtenir une infinité d’informations intéressantes, telle que les zones de fréquence cardiaque personnalisables, la charge d’entraînement, et les temps de récupération. Vous pouvez même enregistrer le vélo ou les chaussures que vous utilisez.

HealthFit trouve automatiquement les photos que vous prenez pendant vos séances d’entraînement, en donnant vie à votre flux d’activité avec des images que vous pouvez partager sur les réseaux sociaux.

STATISTIQUES : DÉNICHER DES INFORMATIONS MÉCONNUES SUR LE FITNESS

HealthFit exploite les données de l’Apple Watch pour vous procurer des graphiques et des comptes rendus intéressants qui vous indiquent les informations indispensables qui vous aideront à améliorer votre forme physique.
Les statistiques sont ventilées par type d’activité, avec des tableaux de comparaison annuels très pratiques. Vous pouvez suivre l’évolution de votre condition physique (CTL), de votre fatigue (ATL) et de votre forme (TSB). Les cartes thermiques révèlent les itinéraires où vous vous êtes entraînés, et le score d’explorateur, les différentes régions où vous vous êtes entraîné.

INDICATEURS DE SANTÉ : LES STATISTIQUES QUI COMPTENT

HealthFit fournit un aperçu précis de vos indicateurs de santé en se concentrant sur les principales statistiques que tout athlète doit connaître,.

Si vous portez votre Apple Watch la nuit, vous aurez également des statistiques d’analyse du sommeil. Et pour les utilisateurs souffrant de diabète, vous pouvez suivre votre glycémie.

ADAPTÉ À VOS ACTIVITÉS DE FITNESS PRÉFÉRÉES

Contrairement à la plupart des applications de fitness, HealthFit ne se concentre pas uniquement sur la course à pied et le vélo. Nous traitons tous les types d’activité sur un pied d’égalité.

Les nageurs peuvent voir les différents styles de nage et le SWOLF, les marcheurs et les coureurs leurs paramètres de mobilité, les utilisateurs de fauteuils roulants le nombre de poussées, les cyclistes leur nombre d’Eddington et les skieurs les statistiques de chaque piste descendue.

IMBATTABLE SUR LE PLAN DE LA CONFIDENTIALITÉ

Vos données restent sur votre iPhone, à l’endroit où elles doivent être. Notre application fonctionne sur votre téléphone, et pas sur le Cloud.

PLATES-FORMES DE SYNCHRONISATION PRISES EN CHARGE

Strava, TrainingPeaks, Final Surge, Selfloop, Smashrun, MapMyFitness, MapMyRun, MapMyBike, Ride with GPS, Cycling Analytics, Today’s Plan, Runalyze, Suunto, 2PEAK, Xhale, Komoot, Map My Tracks, Stages Link, TrainAsONE, Tredict, Intervals.icu, Nolio. Exportation vers Google Sheets, et des fichiers aux formats .FIT et .GPX.

Version 10.0

Changements récents
HealthFit 10 est la plus grande mise à jour jamais réalisée.
• Prise en charge de toutes les nouvelles fonctionnalités de fitness de watchOS 9 :
Puissance en course à pied
Longueur de foulée
Temps de contact avec le sol
Oscillation verticale
Détection de la nage avec une planche
Entraînement multisport
Phases de sommeil

• Analyse avancée de la puissance de fonctionnement
Au-delà de ces nouvelles mesures, HealthFit fournit une analyse avancée de la puissance en course à pied avec la puissance critique estimée automatiquement, la puissance moyenne pondérée, le tableau de distribution de puissance par incréments de 25 W et le tableau de puissance maximale moyenne qui montre votre meilleure puissance moyenne pour des périodes allant d’une seconde à la durée de votre course.

• Multisport : HealthFit affiche une vue détaillée complète des entraînements multisports et vous permet d’explorer chacune de leurs activités.

• Calendrier Heatmap de vos séances d’entraînement en fonction de l’énergie dépensée.

• HealthFit 10 est livré avec 2 nouveaux widgets : Votre forme (TSB) sur votre écran de verrouillage et la Heatmap de vos exercices sur votre écran d’accueil

• Apple Map Look Around : dans la carte interactive en plein écran de l’entraînement, vous pouvez appuyer longuement sur une route pour ouvrir la vue Look Around.

• Corrections de bugs
Merci d’utiliser HealthFit. Pour améliorer notre application, nous faisons des mises à jour régulières sur l’App Store. Vos commentaires sont toujours les bienvenus. Veuillez nous envoyer un message depuis l’application ou envoyer un courriel à [email protected] si vous avez des problèmes ou des suggestions.

Partage(s)
4.1/5 - (111 votes)

Les commentaires sont fermés.

Suivez-nous
Rechercher