









Description
Avec l’application SFR Mail pour iPhone et iPad, vous pouvez :
– consulter vos mails de vos boîtes mail @sfr.fr
– agir sur un mail d’un geste de doigt : en swipant, mettre en lu ou supprimer un mail
– sélectionner un ou plusieurs mails par un clic sur les vignettes de couleur ou par un appui long sur un mail dans la liste de mails, vous accéderez à différentes actions (mettre en lu/non lu, supprimer, déplacer, signaler en indésirable)
– rechercher ce que vous souhaitez par mot clé ou par filtre
– gérer et classer vos mails dans les dossiers. Tout est synchronisé avec le webmail SFR sur ordinateur.
– visualiser et sauvegarder les pièces jointes (images, documents word, excel, ppt, pdf,…)
– retrouvez vos contacts enregistrés du webmail SFR
Bénéficiez d’un tri intelligent de votre boîte de réception : vous pouvez paramétrer l’affichage de la rubrique “Infos et Promos” qui regroupera les mails commerciaux que vous recevez en un seul dossier. Votre boîte de réception sera ainsi plus lisible. Et grâce à la « désinscription en 1 clic » désabonnez-vous facilement des newsletters.
La messagerie SFR est un service qui respecte votre vie privée, toutes vos données personnelles sont hébergées en France.
Vous êtes client SFR ou RedbySFR et vous n’avez pas encore d’adresse mail @sfr.fr, créez-la dès maintenant sur votre espace client.
Version 4.0.5
Changements récents
– retrouver tous vos contacts. Si vous aviez plus de 100 contacts, ils seront à nouveau tous présents !
– ajouter une vidéo en pièce jointe de vos mails
– à la lecture d’un mail, passer d’une pièce jointe à l’autre en swipant directement
– imprimer un mail
Les notifications et la mise à jour des boîtes externes ajoutées ont été retravaillées.
Cette version comprend également des corrections de bugs et des optimisations.
De prochaines mises à jour arrivent. Merci pour vos commentaires et suggestions qui nous permettent de faire évoluer l’application.
Si vous souhaitez nous faire part de dysfonctionnements ou de demandes d’évolution n’hésitez pas à le faire directement dans l’application depuis le menu ‘Plus d’infos > Améliorer l’application’.