Style de vie par Burleigh Creative

Tiny Tickers – le cœur de bébé

Télécharger Tiny Tickers – le cœur de bébé (5,49 €) sur iPhone & iPad. Cette application iOS est dans la catégorie Style de vie sur l’App Store.
Tiny Tickers – le cœur de bébéTiny Tickers – le cœur de bébéTiny Tickers – le cœur de bébéTiny Tickers – le cœur de bébéTiny Tickers – le cœur de bébéTiny Tickers – le cœur de bébéTiny Tickers – le cœur de bébéTiny Tickers – le cœur de bébéTiny Tickers – le cœur de bébéTiny Tickers – le cœur de bébé


⭐⭐⭐✨★ (9 votes, moyenne : 3,56 / 5)

Version : 1.0.5

Appareil : iPhone & iPad

Compatibilité : iOS 10.0 +

Taille : 37,66 Mo

Prix : 5,49 €

Télécharger sur l'App Store

Description
Grâce à une technologie révolutionnaire, Tiny Tickers transforme votre smartphone en un incroyable écoute-bébé personnel. Écoutez les adorables battements du cœur de votre bébé en étant confortablement installée chez vous. Une jolie façon de vous rapprocher de votre bébé et de partager les précieux instants avec votre partenaire, vos amis et votre famille. Tiny Tickers ne présente aucun danger d’utilisation et aucun accessoire supplémentaire ou gel n’est nécessaire.- Ne présente aucun danger au cours de la grossesse, aussi bien pour maman que pour bébé. Notre technologie intelligente utilise uniquement le microphone.- Aucun ultrason comme dans les échographies.- Aucun accessoire supplémentaire nécessaire.Veuillez noter que :- Tiny Tickers n’est PAS un appareil médical. Il n’est PAS destiné à remplacer un avis médical. Pour toutes questions médicales ou inquiétudes, veuillez consulter votre médecin.- Avant d’utiliser Tiny Tickers, retirez votre smartphone de son étui.- Afin de garantir que toutes les mamans et tous les bébés sont en sécurité, nous recommandons d’activer le mode Avion.- Pour de meilleurs résultats, utilisez Tiny Tickers à partir de la 30e semaine de grossesse. Dans certains cas, le cœur peut même s’entendre plus tôt.

Version 1.0.5

Changements récents
Apple a mis à jour cette app afin d’utiliser le certificat de signature Apple le plus récent.

Corrections de bugs et améliorations

Partage(s)

Les commentaires sont fermés.