Photos et vidéos par Mathaeus Jagielski

SKRWT

Télécharger SKRWT (2,29 €) sur iPhone & iPad. Cette application iOS est dans la catégorie Photos et vidéos sur l’App Store.
SKRWTSKRWTSKRWTSKRWTSKRWTSKRWTSKRWTSKRWTSKRWTSKRWT


⭐⭐✨★★ (22 votes, moyenne : 2,64 / 5)

Version : 1.4.1

Appareil : iPhone & iPad

Compatibilité : iOS 8.0 +

Taille : 34,39 Mo

Prix : 2,29 €

Télécharger sur l'App Store

Description
% GRANDE BRADERIE D’ETE %
OBTENEZ SKRWT A -50%!

«Meilleures applications 2014» – App Store
«Les 10 meilleures applications de photographie» – The Guardian
«Faites en sorte que vos photos iPhone paraissent professionnelles avec SKRWT» – AppAdvice
«SKRWT est le chaînon manquant de la perfection photo sur iPhone» – Paste Magazine
«10 Applications iPhone qui feront merveille pour votre photographie» – Business Insider
«7 Applications Must-Have pour les pilotes de drones» – fromwhereidrone.com
«5 Applications iPhone à ne pas rater…» – Time.com

SKRWT (« Meilleures applications 2014 » sur l’App Store) est l’outil de correction de perspective et d’objectif le plus puissant qui soit. Fabriqué pour vous aider à améliorer vos meilleures photos sur smartphone en seulement quelques clics, la version 1.4 de SKRWT est meilleure que jamais. Avec une variété de fonctionnalités inégalées et les extensions intégrées impressionnantes MRRW et 4PNTS, cette application raffinée est l’outil d’édition par excellence pour les amateurs de photographie sophistiquée tels que vous. Vive la symétrie !

#SKRWT #MRRW #4PNTS

SKRWT

Dites au revoir aux lignes convergentes : SKRWT est l’application de correction de perspective et d’objectif à tout faire pour les amateurs de symétrie. Corrigez les lignes horizontales et verticales ainsi que les distorsions de l’objectif pour des photos prises avec un adaptateur, un DLSR, une GoPro ou l’appareil photo d’un drone. Avec sa fonctionnalité de recadrage automatique unique en son genre et son interface intuitive et explicite, SKRWT est le chaînon manquant de la photographie haut-de-gamme sur smartphone. Si vous êtes nul en qualité et en symétrie, SKRWT est pour vous.

4PNTS

Avec 4PNTS, la gentille équipe de SRKWT a repensé les flux de travail de la correction de perspective, et a mis en place une nouvelle extension must-have. Une approche pratique à la transformation de photos professionnelle : 4PNTS vous laisse manuellement travailler un ou plusieurs coins de votre image, transformant la correction de perspective en un processus de manipulation entièrement intuitif. L’outil-de-perspective-4-points est disponible comme achat interne dans l’application – afin de pouvoir transformer, déformer et améliorer artistiquement vos photos directement sur SKRWT. Votre interprétation personnelle, votre créativité, votre photo.

MRRW

SKRWT présente quatre effets miroirs de haute précision dans cet outil pour smartphone inégalé. Avec une nouvelle approche à la manipulation créative d’images, MRRW aide à dévoiler la symétrie cachée dans vos meilleures prises et vous permet de trouver une nouvelle liberté créative et artistique. Explorez de nouvelles possibilités en composition et utilisez la correction de perspective et le recadrage automatique en qualité SKRWT. C’est parti pour un flux de mrrwgrams interminable !

instagram.com/doyouskrwt
facebook.com/skrwtapp
twitter.com/doyouskrwt
[email protected]

#SKRWT #DOYOUSKRWT #VIVELASYMÉTRIE

Version 1.4.1

Changements récents
Apple a mis à jour cette app afin d’utiliser le certificat de signature Apple le plus récent.

Hey ça va ? Bonjour de la part de l’équipe de SKRWT ! Avec cette mise à jour on s’occupe de petits détails et on met en route les grands travaux ! Ceci n’est pas une grosse mise à jour, mais elle est importante.

Au fait : SKRWT x MRRW x 4PNTS sont actuellement en promo pour l’été (au moins -50%) jusqu’au 16 Juillet – N’hésitez pas à vous aussi partager la bonne nouvelle !
Mise à jour 1.4.1 :

– Correctifs concernant l’envoi d’images entre différentes applications.
– Préparatifs pour SKRWT v1.5 (enfin !)
– Nouvelles traductions

Amour et symétrie
SKRWT

Partage(s)

Les commentaires sont fermés.