Utilitaires par App Ideas

Total files pro

Télécharger Total files pro (5,49 €) sur iPhone & iPad. Cette application iOS est dans la catégorie Utilitaires sur l’App Store.
Total files proTotal files proTotal files proTotal files proTotal files proTotal files proTotal files proTotal files proTotal files proTotal files proTotal files proTotal files proTotal files proTotal files proTotal files proTotal files proTotal files proTotal files proTotal files proTotal files pro


⭐⭐⭐⭐✨ (2157 votes, moyenne : 4,67 / 5)

Version : 3.8.10

Appareil : iPhone & iPad

Compatibilité : iOS 10.0 +

Taille : 102,28 Mo

Prix : 5,49 €

Télécharger sur l'App Store

Description
Total Files est un puissant gestionnaire de fichiers et organisateur de fichiers, intégré aux principaux fournisseurs de stockage dans le cloud et à l’application iOS 11 “Fichiers”, qui vous permet d’organiser et de gérer des fichiers sur votre appareil et sur vos comptes Cloud.

Total Files prend en charge les fichiers DropBox, Google Drive, OneDrive et iCloud et offre une intégration avec l’application “Fichiers” d’iOS 11. Vous pouvez également synchroniser plusieurs comptes pour chaque nuage afin d’augmenter l’espace disponible.

Grâce à l’intégration avec l’application “Fichiers” d’iOS 11, vous pouvez enregistrer n’importe quel fichier présent dans d’autres applications, simplement en sélectionnant la commande “Enregistrer dans les fichiers” dans le menu de partage iOS standard.

Les dossiers virtuels vous permettent d’organiser et de grouper virtuellement dans un seul dossier les fichiers présents sur votre appareil et sur vos comptes cloud.

L’indexation Spotlight vous permet de trouver immédiatement ce que vous recherchez, en indexant le contenu de l’archive en temps réel.

Le lecteur PDF intégré offre des fonctionnalités d’édition avancées: vous pouvez surligner des paragraphes, écrire à main levée sur le fichier et dessiner des formes.

Caractéristiques principales:

– Intégration avec l’application “Fichiers” d’iOS 11 pour tous les clouds connectés, en mode lecture / écriture.
– Prend en charge Dropbox, GDrive, OneDrive, iCloud
– Recherche avancée parmi tous les contenus de l’archive, locaux et sur les nuages ​​connectés.
– Compression (zip) et décompression (zip & rar) de n’importe quel fichier
– PDF Reader avec la possibilité de dessiner des annotations, des formulaires et des écritures directement sur le fichier
– Prend en charge Microsoft Office
– Gestion simultanée de plusieurs comptes Cloud et partage avec d’autres utilisateurs
– Navigateur à onglets multiples avec signets et historique
– Possibilité de créer des dossiers et des sous-dossiers dans l’archive
– Protection par code PIN pour les dossiers
– Navigateur avec navigation en mode privé

Version 3.8.10

Changements récents
– Fixed a problem with login screen on many cloud providers
– Other bugs fixed and performance improvements
Partage(s)

Les commentaires sont fermés.