Forme et santé par Tantsissa

AutoSleep. Tracker de sommeil

Télécharger AutoSleep. Tracker de sommeil (4,49 €) sur iPhone & iPod. Cette application iOS est dans la catégorie Forme et santé sur l’App Store.
AutoSleep. Tracker de sommeilAutoSleep. Tracker de sommeilAutoSleep. Tracker de sommeilAutoSleep. Tracker de sommeilAutoSleep. Tracker de sommeilAutoSleep. Tracker de sommeilAutoSleep. Tracker de sommeilAutoSleep. Tracker de sommeilAutoSleep. Tracker de sommeilAutoSleep. Tracker de sommeil


⭐⭐⭐⭐✨ (1801 votes, moyenne : 4,58 / 5)

Version : 6.4.0

Appareil : iPhone & iPod

Compatibilité : iOS 11.0 +

Taille : 27,69 Mo

Prix : 4,49 €

Télécharger sur l'App Store

Description
Bienvenue sur AutoSleep 3.0. Si vous portez votre montre au lit alors je vais automatiquement calculer votre sommeil sans que vous ayez besoin de ne faire autre chose que de dormir. Aucune application pour l’Apple Watch n’est requise!…

…si vous ne portez pas votre montre lorsque vous êtes au lit alors je vais utiliser le temps de recharge de votre iPhone et si oui ou non vous utilisez votre iPhone. Je dispose également d’un Widget très pratique de vue qui se situe dans le centre de notification dans la section aujourd’hui.

*Nécessite Apple Watch avec Watch OS 3 ou supérieur.

– Le meilleur de 2018
https://apps.apple.com/story/id1438574124?ign-itscg=as10001&ign-itsct=BESTOF_SC18_PT122_US_SI1438574124

– Le meilleur de 2019
https://apps.apple.com/story/id1484100916?ign-itsct=BestOfApps_SC09_PT006_WW%2F&ign-itscg=10000

Version 6.4.0

Changements récents
Bienvenue dans AutoSleep 6.4!
– Nouveau rappel de chargement. Recevez un rappel du niveau de la batterie de votre montre et si vous devez la charger avant de vous coucher.
– Nouvelle Alarme Smart (WatchOS 6 ou supérieure). Commencez votre journée en vous sentant moins groggy avec la nouvelle alarme intelligente native d’Apple Watch qui peut vous réveiller vers un sommeil plus léger ou vous sortir doucement d’un sommeil plus profond.
– Nouvelle infographie modulaire large et grande complication modulaire avec statut d’alarme et suivi du sommeil en direct.
– Prise en charge de l’application Watch pour les Watches plus anciennes exécutant WatchOS 4.
– Diverses corrections et rangements généraux.
– En savoir plus sur l’application dans Paramètres / Quoi de neuf.
Partage(s)

Les commentaires sont fermés.