Cuisine et boissons par Too Good To Go

Too Good To Go : pas de gaspi

Télécharger Too Good To Go : pas de gaspi (Gratuit) sur iPhone & iPad. Cette application iOS est dans la catégorie Cuisine et boissons sur l’App Store.
Too Good To Go : pas de gaspiToo Good To Go : pas de gaspiToo Good To Go : pas de gaspiToo Good To Go : pas de gaspiToo Good To Go : pas de gaspiToo Good To Go : pas de gaspiToo Good To Go : pas de gaspiToo Good To Go : pas de gaspi


⭐⭐⭐⭐✨ (209052 votes, moyenne : 4,87 / 5)

Version : 21.6.4

Appareil : iPhone & iPad

Compatibilité : iOS 10.3 +

Taille : 190,83 Mo

Prix : Gratuit

Télécharger sur l'App Store

Description
Chaque année, 1/3 de la production mondiale de nourriture est jetée. Too Good To Go permet à chacun d’entre nous de s’engager contre le gaspillage alimentaire afin de donner l’opportunité à toute nourriture produite d’atteindre sa destinée : être mangée.
Grâce à Too Good To Go, des millions de repas ont déjà été sauvés !

Tu aimes la bonne nourriture, les bons plans, tu es curieux et heureux de t’engager pour une bonne cause ? Pas de doute, l’application est faite pour toi !

Comment ça marche ?
Choisis, récupère, régale-toi ! C’est aussi simple que ça ;)

1) Trouve un commerçant près de chez toi et commande via l’application
2) Va chercher ton panier surprise directement chez le commerçant choisi
3) Régale-toi de ce que tu viens de récupérer
Et voilà, tu viens de faire un geste pour la planète !

Ajoute tes commerçants préférés en favori, et ne rate aucune occasion de les aider à sauver leurs invendus de la poubelle !

Tu aimes parcourir ta ville et découvrir de nouvelles choses ? Grâce à la carte de l’application, tu peux voir tous les établissements qui régaleront tes papilles… tout en agissant pour l’environnement !

Ensemble, nous pouvons facilement aider nos commerçants à réduire leur gaspillage alimentaire. Alors n’hésite plus et rejoins le mouvement anti-gaspi !

Version 21.6.4

Changements récents
Dans cette version, l’onglet Découvrir a été repensé ! Nous avons également apporté quelques autres modifications pour améliorer un peu plus l’application.
Partage(s)

Les commentaires sont fermés.