

















Description
Des profondeurs de l’obscurité aux sommets de légende, vous êtes l’auteur de l’histoire de votre civilisation. Allez-vous lancer une guerre de conquête épique ? Explorer la peur de l’inconnu ? Ou vous consacrer à aider votre peuple ?
**Caractéristiques**
Douze civilisations historiques
Choisissez l’une des 12 civilisations historiques et guidez votre civilisation de l’état de clan solitaire à celui de grande puissance. Chaque civilisation a sa propre architecture, des unités uniques et des avantages spéciaux.
Stratégie en temps réel
Les batailles ne sont pas pré-calculées et se déroulent en temps réel sur la carte. N’importe qui peut rejoindre ou quitter une bataille à tout moment, permettant un véritable gameplay RTS. Vous voyez un allié attaqué directement sur vos terres? Envoyez des troupes pour l’aider ou lancez une contre-attaque surprise sur la ville de l’attaquant.
Commandants façon RPG
Faites appel à des dizaines de personnages historiques qui vous serviront de commandants de confiance, de Charles Martel et Jeanne d’Arc à Björn et Ragnar. Améliorez vos commandants en battant les barbares et en les envoyant en bataille, puis améliorez leurs capacités à l’aide d’un arbre de talents et d’un système de compétences façon RPG.
Une carte du monde sans barrières
Toutes les actions du jeu se déroulent sur une seule et énorme carte habitée par des joueurs et des PNJ. Pas de bases isolées ou d’écrans de bataille séparés. Jamais vue sur mobile, la fonction de « zoom infini » vous permet de passer librement de la vue du monde à des villes individuelles ou à des avant-postes barbares. Les caractéristiques de la carte comprennent des obstacles naturels tels que des rivières et des chaînes de montagnes, et des points de contrôle stratégiques qui doivent être capturés pour accéder aux régions voisines.
Exploration et investigation
Le monde de Rise of Kingdoms est couvert d’un épais brouillard. Envoyez des éclaireurs pour explorer cette terre mystérieuse et découvrir les trésors cachés qui s’y trouvent. Explorez les temples perdus, les forteresses barbares, les grottes mystérieuses et les villages tribaux, rassemblez des renseignements sur vos ennemis et préparez-vous pour l’affrontement ultime!
Des déplacements de troupes sans restriction
De nouveaux ordres peuvent être donnés aux troupes à tout moment, offrant des possibilités stratégiques illimitées. Lancez une feinte sur une ville ennemie, puis revenez en arrière et rencontrez l’armée de votre alliance pour capturer un point de contrôle. Envoyez des troupes ramasser du bois dans une forêt voisine et demandez-leur d’éliminer quelques clans barbares au passage. Les forces peuvent également être réparties entre plusieurs commandants afin que vous puissiez vous engager dans plusieurs actions simultanément.
Système d’alliance
Un ensemble complet de fonctionnalités d’alliance permet aux joueurs de s’entraider : tchat d’alliance avec fonction de traduction intégrée, rôles d’officiers, indicateurs cartographiques pour coordonner les stratégies, et plus encore ! Les alliances peuvent étendre leur territoire pour gagner des ressources, capturer des points de contrôle en montagne et des avant-postes barbares pour renforcer leur position, et travailler ensemble pour débloquer des succès de groupe.
Conquérez le royaume
Combattez aux côtés de votre alliance pour prendre le contrôle de ce vaste royaume. Affrontez d’autres joueurs et utilisez des tactiques supérieures pour sortir victorieux d’une bataille royale dans ce MMO stratégique. Atteignez les sommets, et vous et votre civilisation serez inscrits dans l’histoire de votre royaume!
Facebook:https://www.facebook.com/riseofkingdomsgame
Version 1.0.70.16
Changements récents
1) Ajustements globaux :
– Nouveaux modes : Champions de l’Olympe a été divisé en deux modes, « Non classé » et « Classement par équipe ».
– Ouverture : cet événement ouvrira chaque samedi et durera 2 jours.
– Ajustement des divisions : les royaumes en saison 3 du Royaume perdu seront désormais assignés à la division Odyssée.
– Bonus de formation : les bonus de formation et d’attirail agiront désormais dans la division Odyssée.
– Modification des points d’activité : ajustement des récompenses de points d’activité et forte réduction du nombre de points d’activité requis pour obtenir des récompenses.
– Modification du matchmaking : ajustement des critères de matchmaking pour mieux refléter la véritable puissance de gouverneur.
– Ajustement des compétences : optimisation des descriptions de compétence et ajustement des effets de plusieurs compétences, comme Choc et effroi, Contre-offensive, Frappe vengeresse, Ballade inspirante, Frappe préventive, etc.
2) À propos du mode Classement par équipe :
– Limite de membres : vous devez former une équipe de 5 pour participer au mode Classement par équipe.
– Période : ce mode n’est disponible que le week-end pendant la saison.
– Gain d’étoiles : vos trois premières victoires de la semaine vous valent une étoile supplémentaire chacune, mais gagner trois fois de suite ne donne plus d’étoile supplémentaire.
– Défis de saison : ajout des quêtes de défi qui durent toute la saison, retrait du système de jetons et de boutique de l’Olympe (les jetons de l’Olympe inutilisés seront convertis ultérieurement).
– Ajustements de la ligue : changement du nom de certaines ligues et optimisation des graphismes de toutes les ligues. Le transfert de ligue entre les saisons reste inchangé.
2. Ajustements du Royaume perdu
1) Ajout de la fonction de Rétrospective de saison. À la fin d’une histoire, vous pouvez consulter vos performances pour cette saison, ainsi que des statistiques.
2) Optimisation de l’histoire de Saison de conquête « Roi du Nil » :
– Système d’équipes : changement du nombre de membres des équipes de royaume. Les royaumes de classe A et B formeront des équipes de 6 (au lieu de 4). Les royaumes de classe C et D formeront des équipes de 9 (au lieu de 6).
– Royaume perdu : ajustement de la taille de certaines provinces et de l’emplacement de certaines provinces et de certains points de contrôle. Agrandissement de la taille des provinces de bataille. Par ailleurs, avant l’ouverture d’Héliopolis dans la Terre du Roi, certains points de contrôle seront dévoilés pour que les alliés puissent participer à l’effort de guerre.
– Chroniques : ajustement de l’heure de début de certaines chroniques pour augmenter le rythme/l’intensité du combat.
– Succès de croisé : ajustement des conditions du succès de croisé « Conquête ultime IV ».
3) Optimisation de l’histoire de Saison de conquête « Siège d’Orléans »
– Ajustement de la carte, des icônes et des bâtiments du Royaume perdu. Optimisation de la page principale de l’histoire.
4) Optimisation de l’histoire de Saison de conquête « Guerriers libres » :
– Ajustement des restrictions sur les forteresses d’alliance. Désormais, quand vous construisez des forteresses d’alliance hors de votre province de départ, elles doivent être adjacentes à un lieu saint ou à un point de contrôle (qu’il n’est pas nécessaire de capturer).
5) Ajout du thème de ville « Basilique Saint-Pierre » au magasin de combat de Saison de conquête.
3. Ajustement des tavernes des autarces/des intercesseurs
4. Autres changements