The Elec rapporte l’absence prévue du Galaxy Z Fold 6 FE, un modèle pliable “abordable”. Cependant, des rumeurs indiquent que Samsung envisage plutôt de lancer un Galaxy Z Flip 7 FE l’année prochaine, en 2025. Malgré l’absence d’une adoption généralisée des smartphones pliables, les fabricants continuent de proposer plusieurs modèles sur le marché, comme le OnePlus Open ou le Pixel Fold. Le leader du secteur, Samsung, a cependant une mauvaise nouvelle : son Galaxy Z Fold 6 FE, qui était prévu comme une alternative plus abordable, serait annulé.
La subtilité pourrait poser un souci à Samsung
Le principal obstacle à l’adoption de ce format reste le prix élevé de ces appareils par rapport aux modèles traditionnels. L’annulation du Galaxy Z Fold 6 FE, attendu pour être plus abordable, est d’autant plus regrettable. Selon The Elec, cette annulation serait due au fait que Samsung n’a pas pu atteindre le niveau de finesse souhaité. Le fait que cet appareil ne soit pas aussi mince comme le Honor Magic V2, combiné à l’incertitude de l’industrie, aurait conduit le constructeur coréen à abandonner ce projet. Néanmoins, cette information est à prendre avec précaution, car, elle est soutenue par le compte Revegnus1 sur X.
Un Galaxy Z Flip 7 FE prévu pour 2025 ?
Malgré tout, une lueur d’espoir subsiste puisque, selon The Elec, un Galaxy Z Flip 7 FE pourrait voir le jour l’année prochaine. Bien que ce format diffère de celui de la gamme Galaxy Z Fold, cette information demeure intrigante pour de nombreux utilisateurs qui hésitent encore en raison du prix élevé. Cependant, il convient d’adopter une approche prudente, comme toujours.
Laisser un commentaire