Rumeurs par

Samsung Galaxy Watch 6 Classic : la plus jolie des smartwatches ?

Selon le leaker Ice Universe, Samsung aurait l’intention de lancer une version classique de sa Galaxy Watch 6. Celle-ci serait dotée d’une lunette tournante et de bordures étroites. Ces dernières semaines, les tweets du leaker chinois ont fourni des informations sur la future ligne de montres connectées de Samsung.

La sublime Samsung Galaxy Watch4 Classic
La sublime Samsung Galaxy Watch4 Classic

Dans un nouveau message sur Twitter, le leaker a confirmé certaines rumeurs existantes. Il a également ajouté de nouveaux détails sur la version haut de gamme de la montre.

La prochaine Galaxy Watch 6 pourrait être dotée d’une lunette mécanique étroite

Ces derniers mois, plusieurs fuites ont suggéré que la Galaxy Watch 6 serait proposée avec une variante “Classic” ou “Pro” équipée d’une lunette mécanique pour naviguer dans l’interface. Ceci était le cas de la Samsung Galaxy Watch 4 Classic, de la Samsung Galaxy Watch 3 ou de la première Galaxy Watch de Samsung. Ice Universe a donné plus de détails sur le design de cette lunette, précisant qu’elle serait relativement étroite.

Cette information est cohérente avec les récentes fuites d’Ice Universe, qui suggèrent que Samsung a réussi à augmenter la taille des écrans sur les différentes montres connectées prévues pour cet été. Par ailleurs, la taille des boîtiers n’a pas été augmentée. Cela implique que les bordures autour des dalles seront plus fines que sur les générations précédentes.

La finesse de la lunette mise en avant

Le nouveau tweet met en avant la finesse de la lunette de la Galaxy Watch 6 Classic. C’est pareil également au niveau de la 6 Pro. Pourtant, on attendait déjà cette caractéristique pour la gamme Galaxy Watch 6.

Il faudra attendre encore plusieurs mois pour en savoir plus sur les prochaines montres connectées de Samsung. Elles pourraient être présentées avec les smartphones pliables Samsung Galaxy Z Fold 5 et Samsung Galaxy Z Flip 5. La présentation pourrait avoir lieu durant la première quinzaine du mois d’août. C’était d’ailleurs le cas au cours des années précédentes.

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *