Apple par

Apple préparerait un iPad pliable pour 2024

D’après les analystes, Apple serait en train de développer un iPad pliable. La tablette pourrait être disponible en 2024.

Apple préparerait un iPad pliable pour 2024

Récemment, la firme de Cupertino a déposé un brevet auprès des autorités compétentes montrant un écran pliable. Notons que les concurrents de la Pomme proposent déjà des appareils dotés d’un écran pliable comme les Galaxy Z Fold et Galaxy Z Flip de Samsung.

Pour dépasser la concurrence, la compagnie de Tim Cook voudrait développer une dalle flexible. Bien évidemment, rien ne prouve que la marque américaine serait en train de développer un tel iPad. Que l’entreprise dépose un brevet ne signifie pas que le produit verra le jour.

D’après les chiffres réalisés par le géant sud-coréen, les ventes des smartphones pliables seraient au rendez-vous. Toutefois, les analystes estiment que la Pomme ne serait pas en train de développer un iPhone pliant.

A la place, la compagnie américaine pourrait donc sortir un iPad pliable. Pour le moment, la firme n’a dévoilé aucune information au sujet de cet appareil. Mais si le produit est bien dans les cartons, Apple (et ses fournisseurs) vont garder le secret jusqu’à la dernière minute.

Par ailleurs, les rumeurs indiquent aussi que la Pomme pourrait aussi lancer un iPad équipé d’un grand écran de 16 pouces. L’information est à prendre avec des pincettes, bien évidemment.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois