Après Spotify et Tidal, Tesla s’apprête à ajouter Apple Music à bord de ses véhicules. Rappelons que les conducteurs réclament depuis des années ladite plateforme de streaming musical.
A Los Angeles, Tesla a organisé une exposition pour présenter plusieurs prototypes de la marque, dont un Roadster et un Cybertruck.
Dans le musée, certains visiteurs ont remarqué la présence d’Apple Music dans certains véhicules exposés. Et la cerise sur le gâteau, la plateforme de streaming musical est parfaitement fonctionnelle sur le système d’infodivertissement.
Pour le moment, Tesla n’a pas encore ajouté de version fonctionnelle d’Apple Music à ses véhicules. Dans les prochaines semaines, la firme américaine pourrait déployer la nouveauté à grande échelle. Pour l’instant, elle est restreinte à quelques véhicules d’exposition seulement.
A en croire les dires de certains analystes, Tesla aurait prévu le déploiement d’Apple Music sur ses véhicules avant les fêtes. La compagnie d’Elon Musk pourrait profiter de la traditionnelle « holiday update » pour dévoiler cette nouveauté au grand public.
Pour rappel, la firme du milliardaire américain a déjà réadapté son système d’infodivertissement pour lui permettre de gérer plus facilement plusieurs apps de musique en streaming, et surtout laisser les conducteurs accéder rapidement à celle qu’ils préferent.
Qu’en pensez-vous ? Est-ce que Tesla ferait bien d’ajouter Apple Music sur ses véhicules ?
Laisser un commentaire