Accessoires par

Apple prépare la sortie de son casque de réalité mixte

Les fans de la Pomme attendent avec impatience son casque de réalité mixte. A en croire les analystes, Apple devrait le lancer avant la fin de l’année en cours.

Apple prépare la sortie de son casque de réalité mixte

D’après les rumeurs, le casque serait équipé d’une puce M2, de 10 caméras placées à l’extérieur et à l’intérieur et de plusieurs écrans de haute résolution. Il embarquerait aussi un nouveau système d’exploitation baptisé realityOS.

Récemment, la firme de Cupertino a lancé plusieurs offres d’emploi pour enrichir le contenu du casque. Par ailleurs, le géant américain a ajouté 2 personnes clés à l’équipe de direction qui supervise le développement du projet. Il a aussi affecté Yaniv Gur, directeur principal de l’ingénierie, à l’équipe chargée des casques.

Apple semble donc avancer sur la sortie de son casque de réalité mixte. A en croire les bruits de couloir, l’appareil serait disponible avant la fin de l’année en cours.

L’affectation de Yaniv Gur à l’équipe chargée du projet laisse penser que la firme américaine souhaite concevoir une suite d’applications de productivité pour le casque.

Notons que le casque de réalité mixte signé Apple devrait coûter entre 2 000 et 3 000 dollars. Il s’agit d’un appareil haut de gamme, équipé d’une puce de niveau Mac, de plusieurs caméras et d’écrans de haute résolution.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher