Apps & Jeux iOS par

Twitter perd énormément d’utilisateurs depuis son rachat

Vous le savez, Elon Musk a officialisé le rachat de Twitter pour 44 milliards de dollars. Le milliardaire américain a licencié le désormais ex-patron du réseau social et quelques directeurs. Depuis son rachat, la plateforme perd massivement des utilisateurs.

Twitter perd énormément d'utilisateurs depuis son rachat

Depuis le rachat de Twitter, de nombreux utilisateurs, connus et moins connus, ont menacé de quitter le réseau social à l’oiseau bleu. Par ailleurs, certains ont déjà désactivé leur compte sur la plateforme.

A en croire Bot Sentinel, 877 000 personnes ont désactivé leur compte sur Twitter entre le 27 octobre et le 1er novembre. Par ailleurs, 497 000 comptes ont été suspendus. Dans cette période, le réseau social a perdu 1,4 million d’utilisateurs.

Si le réseau social à l’oiseau bleu ne prend pas les bonnes décisions, il pourrait perdre davantage d’utilisateurs.

Rappelons qu’Elon Musk veut licencier la moitié des employés. L’équipe de Twitter se compose de 7 500 personnes.

En licenciant la moitié des employés, le milliardaire américain pourrait économiser environ 500 millions de dollars. Il souhaite également faire payer certaines options sur la plateforme pour maintenir l’oiseau dans son nid.

Pour le moment, on ne sait pas ce que le patron de Tesla et de SpaceX nous cache pour rentabiliser son investissement. Les prochains jours seront déterminants.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher