Une Apple Watch Series 7 s’est mise à surchauffer au poignet d’un utilisateur et a explosé. La firme de Cupertino mène l’enquête pour en découvrir les causes.
Interrogé par nos confrères de 9to5Mac, l’utilisateur a précisé que la montre s’est mise à chauffer brusquement à son poignet. Sa température a augmenté rapidement et elle a explosé. L’utilisateur était pourtant dans une pièce ne dépassant pas les 21 degrés.
Notons que la firme de Cupertino indique que l’Apple Watch est «conçue pour fonctionner de manière optimale à des températures ambiantes comprises entre 0 et 35 °C».
Rapidement, l’usager a contacté les équipes de la Pomme pour leur expliquer ce qui s’est passé. C’est ainsi que la firme a ouvert une enquête pour dénicher les causes de l’explosion.
Pour l’heure, la compagnie de Tim Cook n’a proposé aucune solution à l’utilisateur. Elle lui a simplement conseillé de ne plus toucher à sa montre connectée…
Quelques heures après l’incident, l’écran tactile de la montre s’est brisé. L’utilisateur a recontacté la marque. Les équipes de la Pomme ont ensuite récupéré la montre pour mener des tests.
A en croire les dires de l’usager, les équipes de la firme américaine lui ont demandé de garder le silence.
Laisser un commentaire