Apps & Jeux iOS par

Snapchat+ : la version payante est disponible

Snapchat dévoile enfin la version payante de son application : Snapchat+. L’abonnement est en cours de déploiement et est disponible pour 3,99 dollars par mois aux Etats-Unis. En France, le prix est de 4,59 euros par mois ou 45,99 euros par an. Un essai gratuit de 7 jours est proposé.

Snapchat+ : la version payante est disponible

L’abonnement payant permet aux utilisateurs d’accéder à des fonctionnalités exclusives. Pour le moment, Snapchat n’a pas dévoilé la liste exhaustive de ces options en plus.

Selon les dernières rumeurs, la version payante de l’application permettrait aux utilisateurs de bénéficier des fonctionnalités suivantes :

  • Avoir un badge de profil montrant que l’utilisateur dispose d’un abonnement payant
  • Accéder à des icônes exclusives
  • Épingler un ami dans l’app comme « meilleur ami n°1 »
  • Accéder à l’historique de localisation des amis au cours des dernières 24 heures
  • Découvrir les personnes qui ont vu une Story plusieurs fois

Notons que XDA-Developers indique que l’abonnement payant ne fera pas pour autant disparaître les publicités de la plateforme, du moins pour le moment.

Snapchat+ est disponible au Canada, aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Arabie Saoudite et aux Émirats arabes unis.

Pour passer à l’abonnement payant, il suffit d’appuyer sur la touche « Snapchat+ » sur son profil !

Pour rappel, Snapchat accueille quotidiennement 332 millions de personnes sur l’application. Autant de personnes qui pourraient être séduites par le nouvel abonnement payant, à condition de s’acquitter d’une facture mensuelle.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois