Apps & Jeux iOS par

Snapchat préparerait un abonnement payant

Les équipes de Snapchat seraient en train de faire des tests en interne pour préparer un nouveau service d’abonnement payant aux utilisateurs.

Snapchat préparerait un abonnement payant

Sur son compte Twitter, le développeur mobile et ingénieur, Alessandro Paluzzi, a publié des captures d’écran indiquant la future version payante de l’app nommée « Snapchat+ ».

Les captures montrent que la version Premium permettrait à l’utilisateur d’avoir un badge de profil indiquant qu’il dispose d’un abonnement payant. Il pourrait aussi accéder à des icônes exclusives, épingler son « meilleur ami » dans l’application, voir l’historique de la location de ses amis au cours des dernières 24 heures, ou encore combien d’amis ont vu sa Story plusieurs fois.

« Nous effectuons les premiers tests internes de Snapchat+, un nouveau service d’abonnement pour les Snapchatters. Nous sommes enthousiasmés par la possibilité de partager des fonctionnalités exclusives, expérimentales et en avant-première avec nos abonnés, et d’en apprendre davantage sur la façon dont nous pouvons mieux servir notre communauté », a expliqué Snapchat

Les captures d’écran publiées par Alessandro montrent les tarifs de l’abonnement payant. Pour bénéficier de Snapchat+, l’utilisateur devrait payer 4,59 euros par mois, 24,99 euros pour un abonnement de 6 mois (réduction de 9%) ou 45,99 euros pour un abonnement de 12 mois (réduction de 16%).

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher