Apple par

L’iPhone SE 3 d’Apple déçoit

Les ventes de l’iPhone SE 3 déçoivent, semble-t-il. Une étude réalisée aux États-Unis par Wave7 et relayée par PC Mag montre que la demande pour le smartphone serait moins faible que le modèle précédent.

L'iPhone SE 3 d'Apple déçoit

En interrogeant les représentants des opérateurs téléphoniques américains, Wave7 a conclu que les ventes de l’iPhone SE 3 seraient plus faibles que celles de l’iPhone SE 2 sorti en 2020, du moins pour le moment.

L’étude montre que seulement 8% des représentants interrogés pensent que la demande de l’iPhone SE 3 est plus élevée.

À en croire nos confrères de PC Mag, l’iPhone SE 3 décevrait donc la firme de Cupertino. Les équipes de la Pomme n’auraient pas fourni assez d’efforts pour promouvoir ce modèle. Et par conséquent, une grande partie des clients ne connaîtrait même pas le téléphone.

Les analystes avaient pourtant prédit que les ventes de l’iPhone SE 3 allaient satisfaire Apple, puisque le smartphone est équipé d’un modem 5G.

Apparemment, certains clients préféreraient opter pour un iPhone 11 plutôt que de choisir un iPhone SE 3. Selon une rumeur, la Pomme pourrait retirer l’iPhone 11 du marché, une fois que l’iPhone 14 sera dévoilé.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois