Apple par

Tim Cook aurait dissous l’équipe Apple Car

Tim Cook aurait pris la décision de dissoudre l’équipe Apple Car pour prendre du recul, mettre en place un nouveau plan d’action et atteindre l’objectif escompté, qui est de lancer un véhicule électrique en 2025.

Tim Cook aurait dissous l'équipe Apple Car

Certes, la Pomme n’a jamais communiqué à ce sujet, mais nous savons que ses équipes travaillent sur un projet de voiture électrique et autonome.

En décembre 2021, nos confrères de Bloomberg précisaient que de nombreuses personnes de l’équipe avaient quitté le projet Apple Car.

Récemment, l’analyste chinois Ming Chi Kuo a partagé un tweet indiquant que le géant américain aurait « dissous » l’équipe chargée du développement du premier véhicule électrique signé Apple.

D’après l’analyste, Apple entamerait une « réorganisation dans les trois à six prochains mois » pour pouvoir sortir son véhicule électrique en 2025.

En novembre 2021, Bloomberg rapportait que la firme de Cupertino avait le choix entre deux pistes :

  • Produire une voiture électrique avec quelques options autonomes
  • Produire un véhicule 100% autonome

D’après les rumeurs, le leader de l’équipe Apple Car, Kevin Lynch, aurait pris la décision de choisir la seconde option. Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes. La firme de Tim Cook n’a jamais communiqué au sujet d’un futur véhicule électrique et autonome…

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.