Apple par

Apple officialise sa keynote du 8 mars

La semaine prochaine, Apple organisera une conférence pour présenter plusieurs produits. Le 8 mars à 19h, heure de Paris, la Pomme nous donne rendez-vous pour un événement printanier rempli de surprises.

Apple officialise sa keynote du 8 mars

Les internautes pourront suivre la keynote en direct sur le site officiel de la firme de Cupertino. À noter que la vidéo d’annonce se contente de montrer le logo de la marque américaine et un slogan simple mais signifiant : « La performance entre en scène ».

À en croire les dires de nos confrères de Bloomberg, Apple pourrait dévoiler un nouvel iPhone SE « low-cost ». Le smartphone reprendrait le même design que celui du modèle précédent et embarquerait un processeur A15 et de meilleures caméras. Il serait aussi compatible avec la technologie 5G.

Toujours d’après le média Bloomberg, l’entreprise américaine pourrait également sortir un iPad Air. La tablette embarquerait un nouveau processeur et intégrerait directement la 5G.

Au cours de cet événement, la Pomme pourrait lever le voile sur d’autres produits, et partager notamment un aperçu des futurs iPhone, de la future montre connectée et des prochains AirPods.

Bien évidemment, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes. Pour le moment, Apple n’a pas communiqué sur sa liste des produits à présenter le 8 mars.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois