Accessoires par

Les AirPods Pro 2 dotés de l’audio “sans perte” Lossless d’Apple

À en croire les rumeurs, les futurs AirPods Pro 2 pourraient embarquer l’audio Lossless. En outre, certains analystes indiquent que les boîtiers de recharge des écouteurs intégreraient une alarme. Ainsi, l’utilisateur pourra facilement les localiser.

Les AirPods Pro 2 dotés de l'audio "sans perte" Lossless d'Apple

Comme souvent, l’information provient du célèbre analyste Ming Chi-Kuo. D’après lui, la prochaine génération des AirPods Pro pourrait être compatible avec la technologie de compression audio “sans perte” Apple Lossless.

Le boîtier de recharge embarquerait aussi des haut-parleurs permettant de lancer une alarme pour permettre à l’utilisateur de facilement localiser son accessoire. Les écouteurs pourraient s’intégrer avec l’application et l’écosystème « Localiser ».

Si l’information se confirme, les AirPods Pro 2 seraient les premiers écouteurs de la firme de Tim Cook à intégrer la technologie Lossless.

Pour l’instant, la bande passante des écouteurs sans fil de la Pomme est limitée. Les équipes d’Apple seraient en train de développer une solution permettant aux AirPods de contourner les limitations imposées par le Bluetooth. Pour y arriver et permettre aux utilisateurs de profiter de la technologie Lossless, ils pourraient décider de streamer les fichiers des codecs audio.

Les analystes indiquent que les AirPods Pro 2 pourraient être disponible fin 2022. Les écouteurs devraient profiter d’un nouveau design et embarquer de nouvelles options de suivi de santé.  

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.