Apps & Jeux iOS par

Meta (Facebook) élue « pire entreprise en 2021 »

Comme vous le savez, 2021 fut une année assez difficile pour Mark Zuckerberg, surtout avec les révélations accablantes de Frances Haugen, une ancienne employée de la firme devenue lanceuse d’alerte.

Meta (Facebook) élue « pire entreprise en 2021 »

Pour couronner le tout, Yahoo! Finance a attribué le titre de la « pire entreprise en 2021 » à Meta (anciennement Facebook). Microsoft occupe la première position du podium et est donc la meilleure firme de l’année.

En 2021, Zuckerberg et ses équipes ont dû faire face à de nombreux problèmes, dont les révélations de Frances. A en croire les dires de l’ancienne employée de la firme américaine, Mark aurait été au courant de l’impact négatif d’Instagram sur la santé des ados, sans pour autant mettre en place les mesures nécessaires. Elle a même déclaré que les “VIP” du réseau social auraient le droit de tout faire, notamment d’enfreindre certaines règles.

Pour les dernières élections présidentielles américaines, Haugen a déclaré que le réseau social aurait fortement contribué à la désinformation.

Pour redorer l’image de son entreprise aux yeux du grand public, mais surtout pour montrer ses ambitions de mettre en place le projet du métavers, Zuckerberg et ses équipes ont pris la décision de changer de nom, devenant ainsi Meta.

En bref, Yahoo! Finance attribue à la firme américaine un titre fâcheux, de quoi finir l’année en beauté…

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *