Ces derniers temps, les NFT ne cessent de gagner en popularité dans les quatre coins du globe. En voici les plus populaires.
La plateforme Kwyptoland propose des NFT sous la forme d’avocats, intitulés KwyptoKado, en référence à la citation : « millenniels can’t afford real estate because of avocado toast ».
Le 19 novembre dernier, Tracy McGrady a lancé sa propre collection de NFT : Time 13 points in 35 seconds ». Il s’agit d’une série de vidéos mettant en avant les meilleurs moments de la carrière du joueur de basketball.
Une œuvre numérique de Banksy a été vendue pour 380 000 dollars. Elle montre un commissaire-priseur disant « Je n’arrive pas à croire que des idiots comme vous achètent ça ».
NFTP (non-fongible toilet paper) est un NFT sur le thème du papier toilette lancé par Charmin. Les bénéfices des ventes sont allés à une association caritative nommée Direct Relief.
Le groupe Kings of Leon a sorti un album sous la forme de NFT. Il a proposé trois différents tokens : un pack spécial album, un autre pour les concerts et un dernier pour l’art audiovisuel exclusif.
On peut aussi citer d’autres NFT comme Taco Bell, Musique country, Le premier tweet de Jack Dorsey, etc.